Coaching cadre dirigeant COMEX

Témoignages

Anne Sophie Diagora m’a accompagnée pendant un peu plus d’un an avec une grande souplesse pour s’adapter à un contexte d’entreprise compliqué et la nécessité immédiate d’y faire face.

Nous avons tout d’abord procédé à une forme d’état des lieux, au travers  notamment  d’exercices permettant d’établir de manière factuelle les étapes clefs de mon parcours, ses points forts, ses ressorts, ainsi que mes modes de fonctionnement. Au fur et à mesure que ce socle de compréhension se bâtissait, nous avons élargi le champ de notre travail  sur les axes de progression et les leviers dont je disposais ( car je les avais déjà utilisé dans le passé) pour aller plus loin.

Les outils utilisés (360, MBTI, revues des parcours, etc..), de natures très variées, ont constitué de puissants « révélateurs » qui m’ont permis de d’étayer ma réflexion, guidée également par les mises en lumière d’Anne Sophie. Une fois ce travail accompli,  les déclinaisons de ces nouveaux acquis (posture managériale, ressorts de fonctionnement, points d’attention, confiance dans ses points forts, mise en perspective,..)  au domaine professionnel deviennent alors  évidentes.

La durée de l’accompagnement m’a permis également de pouvoir mettre en pratique ces enseignements et de constater les effets bénéfiques pour moi-même et pour l’entreprise de ces nouvelles postures.

 La grande générosité de l’engagement d’Anne Sophie Diagora, sa compréhension fine et prospective des situations et des gens, la qualité, la rigueur et la clarté de son accompagnement constituent très grande richesse permettant un travail en profondeur et exigeant.

Je tire donc un bilan extrêmement positif de cet accompagnement d’un point de vue personnel et professionnel.

Isabelle, directrice Marketing et Stratégie, COMEX,